jeu des différences #1

Pour animer de façon un peu différente et pour vous épargner de temps en temps de mes longs blablatages, une nouvelle routine hebdomadaire va prendre place sur ce blog: le jeu des différences. En parcourant mes photos parisiennes j’ai décidé de les confronter avec mes photos birmanes.

Si vous voulez participer au jeu, vous pouvez m’adresser par e-mail vos photos de Paris et je tâcherai au mieux de les “matcher” avec la vie ici.

La première: Tour Eiffel VS Pagode (de Bago)…

tour eiffel shwe

 

2 thoughts on “jeu des différences #1

  1. je dirais que le monument de gauche est plus agé que celui de droite, et que dans l un on se dechausse et dans l autre on esquive les crottes de chiens pour y acceder?

    Like

Leave a Reply

