OOB #2

Un nouvel Out Of the Blog. Cette fois-ci, vous l’avez compris, je suis à Tokyo pour une petite semaine et retrouve ma mère à l’autre bout du monde ! Vacances un peu forcée mais parfait timing pour la saison des cerisiers. Un ami sera aussi de passage dans la Capitale !

Je quitte Yangon en petite robe et sandales pour enfiler une tenue plus appropriée dans l’avion. Passer de 40 à 10 degrés va me faire un sacre choc… mais avec un énorme sourire !

L’activité sera un peu réduite pendant que je découvrirai cette culture et son histoire, même si vous aurez mon bilan des 7 mois ce vendredi, fidèle au « post ».

Reprise normale la semaine prochaine.

 

Leave a Reply

