Top 4 de la Mousson en musique!

Lorsqu’il pleut à Paris je ressens un réel élan dépressif avec pour seule envie de me cloitrer en boule sous ma couette. Ici j’ai l’impression de sentir une énergie renouvelée, un élan d’optimisme…

Alors voilà mon top 4 des chansons pour illustrer ce quotidien de grenouille.

 

Parce que ça dure parfois vraiment longtemps…

Parce que les premières pluies rendent joviales (et abaissent la température de 10 degrés)…

Parce que je trouve ça drôle de me glisser sous les parapluies des gens qui attendent pour traverser

Parce que la pluie “It’s just a state of mind”

 

Et pour rester dans un thème musical, une petite citation au passage :

Some people feel the rain, others just get wet.

Bob Marley

Leave a Reply

